Tu pues du cul - Franky Vincent on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

jeudi 22 novembre 2007

Tu pues du cul - Franky Vincent

Kay Lay Lay - Tu pues du cul - Franky VincentIa ora na,

Allez une chanson marrante pour ce soir, oui marrante, il faut le prendre comme ça en plus le rythme est génial pour une danse à deux, et là faut prendre au premier degrès, une danse hein!!!

Bon ce n'est pas le clip officiel mais j'ai trouvé ça marrant quand il demande qui veut monter sur scène pour danser avec lui "tu pues du cul" et tout le monde crie!! Veut y aller hi hi hi!! Ya même une choré Je suis morte de rire Les paroles sont un peu.. comment dire.. évocatrices hi hi hi!!



J'ai rajouté l'audio pask'on entend pas bien dans la video ;-)

[+/-]Ecouter

Patientez, ça va s'afficher


Bisous
Nana
@+
PS: mon coup de gueule: Il y a des CONS sur Terre et Internet


**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

3 commentaires:

Anonyme a écrit le 24 novembre 2007 à 11:58:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Quick ...toujours en colère ? !

mais je crois savoir pourquoi, et chat ch'est ben vrai ! ...

Contente de passer du temps sur ton site de musique !
manque le ketchup ; nan je rigole !

Quick a écrit le 24 novembre 2007 à 12:13:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Ia ora na Melly

Comme je l'ai dit dans mon commentaire ici je veux qu'il y ait des traces de ce billet, comme ça, j'espère que ça fera réfléchier certains ;-)

Merci pour ton commentaire, j'aime écouter de la musique, c'est mon moyen d'évasion quand j'en ai besoin ;-)

Bisous
@+

Anonyme a écrit le 14 mai 2008 à 10:20:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Alala ca me rappelle trop des souvenirs, moi aussi j'ai dansé avec lui sur cette même chanson et même chorégraphie ! Il est trop génial ce mec ! Voilà le liens pour voir l'article de mon blog, ya aussi la vidéo mais elle est pas très net...

http://caribbeanzik.skyrock.com/article_756528439.html