Drop It On Me - Ricky Martin Feat. Daddy Yankee on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

vendredi 2 novembre 2007

Drop It On Me - Ricky Martin Feat. Daddy Yankee

Album Life - Drop It On Me - Ricky Martin Feat. Daddy YankeeIa ora na,

Je suis morte de rire quand j'écoute cette chanson, une cousine m'a demandée une fois "tu n'as pas la chanson 'huro te huro' :-o hein? Ben non, je ne connais pas" et une fois elle l'a entendue et elle m'a dit, "valaaaa c'est ça nae!! Euh!! C'est Drop It On Me le titre!" LoL Je suis morte de rire C'est pas le clip officiel mais la zik c'est ça hoa!!



Bisous
@+ je vais regarder la Star'ac ;-)

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET