Avatar dans les commentaires on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

dimanche 25 novembre 2007

Avatar dans les commentaires

Ia ora na

Cet après midi j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis que je suis sur blogger, vous attribuer des avatars lorsque vous postez un commentaire. Bon, une chose de faite ;-).

Comment ça fonctionne?

En fait ce sont les avatars que vous vous êtes attribués dans votre profil MyBloglog, ce qui signifie que ceux qui n'ont pas de compte Mybloglog n'auront pas d'avatar (ainsi que ceux qui commentent de manière anonyme).

Si vous choisissez l'option "autre" pour poster vos commentaires et que vous renseignez le champ "votre page web" (sans oublier le "http://" avant) et que celle-ci est dans votre profil MyBloglog, votre avatar apparaîra sur la page du billet commenté (pas le pop-up).

Si vous choisissez d'utiliser votre compte blogger et si vous avez ajouté ce profil dans celui de MyBloglog (Votre compte MyBloglog -> Edit profil -> Services), vous aurez aussi votre avatar ;-) Cool hein?

Je ne vous oblige pas à vous inscrire, mais ceux qui sont sur blogger et aussi sur Mybloglog, n'oubliez pas de mettre à jour vos infos!!

Vala!!

Comment j'ai trouvé? Arff c'est pas moi qui suis à l'origine hi hi hi!! c'est trop beau ia là. Voilà pour ceux qui voudront faire pareil: Avatars Mybloglog pour les commentaires
Mauruuru à Rodney

Bisous tout le monde
Nana
@+



**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

3 commentaires:

Rodney a écrit le 1 décembre 2007 à 02:31:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Par contre, ce qu moi j'aimerais savoir, c'est comment tu fais pour que sur la page d'un article donné, ce soit le titre de l'article qui s'affiche avant le nom du blog sur la barre des titres.

Tu nous fais un article sur ça et on le publie sur blogger au bout du doigt avec bien sûr un lien vers le blog de l'auteur de l'article.

Unknown a écrit le 5 décembre 2007 à 01:03:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est une fonction sympa, les avatars, bonne idée.

Pour rodney, le mieux c'est de se rendre sur le groupe d'aide blogger ou le blog d'aide : y'a plein de conseils utiles.

a+

البرباش a écrit le 14 décembre 2007 à 13:37:00 UTC−10
Permalien du commentaire

c juste pour tester la fonctionnalité duscript