Baby Boy - Beyonce Knowles Feat Sean Paul on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

lundi 22 octobre 2007

Baby Boy - Beyonce Knowles Feat Sean Paul

Baby Boy - Beyonce Knowles Feat Sean PaulIa ora na,

Iaaa vous avez vu un peu ce clip? Non seulement la musique est top, mais qu'est-ce qu'elle est magnifique Beyonce!! Trop top!!



Bisous
@+

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET

1 commentaires:

Anonyme a écrit le 1 juillet 2008 à 09:11:00 UTC−10
Permalien du commentaire

Salut ! Je te fais des tresses comme Sean Paul. Je te fais les mêmes coiffures que lui à prix d'ami (90.- suisses, l'équivalent de 60.- euros environ pour toute la tête avec des tresses piquées ou des dreadlocks). TRAVAIL SOIGNE. Je me déplace chez toi pour te coiffer. Je fais également les mêmes coiffures que Beyoncé, Alicia Keys et Bob Marley (dreadlocks).

Tu peux, depuis la Suisse, me joindre au : 078/776.54.49

Tu peux également me joindre depuis l'étranger au : +41.78.776.54.49

Voici le blog où tu peux me laisser un message :
http://combatspirituel.skyrock.com

@+ !