Ballad of Lucy Jordan - Marianne Faithfull on Tahiti Feat. Musique du Monde

Tahiti Feat. Musique du Monde

mardi 25 septembre 2007

Ballad of Lucy Jordan - Marianne Faithfull

Faithfull: A Collection of Her Best Recordings - Ballad of Lucy Jordan - Marianne FaithfullIa ora na,


Encore une autre chanson de Marianne Faithfull ;-). Ce blog risque de se remplir très vite, vu que je ne conçoit pas vivre sans musique hi hi hi!! J'ai une multitude de titre dans ma tête, je ne sais pas comment les ordonner :-s




La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'ai cru que c'était une black qui chantait hi hi hi!! à cause de son timbre de voix qui est assez spécial, vous ne trouvez pas?

Bisous, à t'à l'heure!!

**********

Si vous aimez le contenu de ce billet, faites-le moi savoir, n'hésitez pas à ajouter un commentaire, d'accodac? Merci d'avance.

Votez pour ce billet:
NOTER CE BILLET